LOGO EVERMAPS

WEBINAR

Le 16 juillet dernier, la nouvelle tarification des API Google Maps est entrée en vigueur.
Quelles conséquences.? Quelles alternatives.? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter dans un contexte Drive to Store.?

Web to Store : comment se passer des API Google Maps en optant pour une alternative cartographique française ?

Comptabilisant plus d’1 milliard d’utilisateurs, la solution fait partie des plus utilisées au monde. L’augmentation des prix n’est pas sans conséquence pour les milliers d’entreprises qui intègrent le fond cartographique de la firme de Mountain View.

Quelles sont les répercussions ? Quelles sont les alternatives aux API Google Maps ? Quelles sont les bonnes pratiques cartographiques à adopter dans un contexte Drive to Store?

NOS SPEAKERS

Dorothée Mani
CEO, Evermaps

Stanley Maman
Directeur commercial, Evermaps

Evermaps

Fort d’un savoir-faire rare, enrichi depuis plus de 10 ans, Evermaps crée et développe des API cartographiques uniques. Propriétaire de ses propres fonds de carte, Evermaps propose des solutions complètes et innovantes, adaptées aux besoins des professionnels.

DEMANDEZ VOS ACCÈS AU REPLAY

*Champs obligatoires

Evermaps utilisera les informations fournies via ce formulaire pour vous contacter par email. Ainsi, vous acceptez de :


Vous pouvez changer d’avis à tout moment en nous contactant à contact@news.evermaps.com. Nous traiterons vos informations avec respect. En cliquant ci-dessus, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessus pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.

ILS ONT CHOISI EVERMAPS

2018-10-15T17:11:21+00:00