Nous boostons vos fiches Google my Business .

Aujourd'hui, 90% du trafic Web to Store transite par Google my Business.

Pertinence, position dans le pack local, cohérence des données, intégration de mots-clés, utilisation des Google Posts, paramétrage des attributs & catégories...

Des solutions taillées pour les réseaux de points de vente

Nos technologies et équipes d’experts garantissent à voter réseau une visibilité et attractivité optimales sur le canal incontournable Web to Store.

Vous possédez un réseau de plus de 10 points de vente ?

Nos experts passent en revue pour vous les fonctionnalités de vos fiches Google my Business et vous envoient les résultats directement dans votre boîte mail.

Demandez votre audit en quelques

Merci ! Laissez-nous votre contact afin que nos équipes puissent revenir vers vous avec votre proposition.

Ils nous font confiance .

Visibilité

Présentez-vous et diffusez aux internautes les informations de vos points de vente : nom, photos, adresse, site web, numéro de téléphone…​

Conversions

Générez des actions et des conversions qualifiées : prise de rendez-vous, itinéraire, stock produit…​

Interactions

Générez des interactions, engagez vos internautes et exploitez la puissance de l’e-réputation locale : avis locaux, Q&A.​

Google my Business, plateforme clé du trafic local

Avec 90% du trafic local, Google my Business est aujourd’hui le canal clé pour augmenter votre visibilité et votre attractivité locale.

Véritable vitrine digitale de votre établissement, des fonctionnalités toujours plus nombreuses voient le jour au service des points de vente (attributs, rendez-vous en ligne, Google Posts, etc.).

Une plateforme essentielle en temps de crise sanitaire

Depuis le confinement, la proximité, les conditions sanitaires et les nouveaux services sont devenus les critères de sélection principaux des points de vente.

Grâce à des attributs dédiés à la crise sanitaire (masque requis, prise de température obligatoire, le personnel porte le masque, etc.) ou encore des Google Posts spéciaux Covid-19, il est primordial de capitaliser sur Google my Business afin d’informer vos clients des mesures et services mis en place dans votre point de vente.

Retour haut de page