Evermaps participe à la « Winter edition 2019 » des BigBoss

Evermaps participe une énième fois à la Winter Edition 2019 des Big Boss. Le rendez-vous incontournable des décideurs les plus emblématiques du digital français (jury des éditions, CAC 40, top 20 e-commerce et e-retail…) et les meilleurs partenaires Hi-Tech. Ce 100ème opus des Big Boss a été pour nous une belle expérience, riche en rencontres et en échanges passionnants. De belles opportunités business en perspective !

Cet événement réunit chaque année plus de 500 acteurs du digital pour échanger entre pairs et partenaires sur les bonnes pratiques des nouvelles tendances du digital et de l’innovation.

Evermaps a pu rencontrer des réseaux de points de vente de nombreux secteurs, qui ont exprimé des besoins Web to Store variés (Store locator, gestion des fiches Google My Business, gestion des avis locaux…). La solution Saas evermaps a rencontré un franc succès !

Découvrez à travers l’interview de Cedric Dailly, Directeur de la transformation numérique comment Banque Palatine a réussi à améliorer la visibilité de ses 50 réseaux de points de vente grâce aux stratégies #WebtoStore d’evermaps.

Merci à Hervé Bloch et à l’équipe des Big Boss pour cette énième participation basée sur l’innovation et le digital.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Pour en savoir plus sur l’événement : http://lesbigboss.fr