La vitrine digitale des points de vente

Article E-Marketing.fr – Thomas Loisel @thomasloisel – le 

Dans ce nouvel article de Thomas Loisel publié dans E-Marketing & E-Commerce Mag, Dorothée Mani, CEO de l’entreprise Evermaps officialise en ce début Octobre la nouvelle vitrine digitale des points de vente.

Evermaps est un éditeur de solutions SEO local, autour de la cartographie. Les collaborateurs accompagnent les sociétés pour booster la visibilité de leurs points de ventes physiques et générer du trafic local.
80% des consommateurs utilisent un moteur de recherche pour s’informer sur un produit. Les requêtes locales sont pour la plupart mobile. La moitié aboutit à une visite en boutique.

Evermaps se lance donc dans une nouvelle solution pour le pilotage national et local des performances des points de vente : la console. La création d’une plateforme numérique a pour objectif d’augmenter la visibilité en ligne afin d’engendrer à terme du trafic vers les points de vente physiques. Elle a été développé pour aider la gestion et le pilotage de données locales.

« On connaît la vitrine physique, la vitrine digitale est au moins aussi importante. Dans un contexte de sur-information et de concurrence féroce, les réseaux de points de vente sont obligés de renforcer leur visibilité et leur réputation digitale locale. Cette vitrine se doit d’être la plus visible et la plus attractive possible, sur tous les canaux web pertinents », explique Dorothée Mani, CEO d’Evermaps.

Cette plateforme est destinée aux professionnels afin qu’ils puissent en toute autonomie booster la visibilité de leurs magasins pour générer du trafic local. Cette vitrine mise en place a été conçu sur trois points : un paramétrage personnalisable, des statistiques lisibles, et un accompagnement humain.

Accédez à l’article

Contact Presse :

Carolane Guyon
Responsable Marketing & Communication
Evermaps
carolane.guyon@evermaps.com
www.evermaps.com