Tech & Co – Sebastien Couasnon – le 10/12/2019

Entrepreneure Venture, société de gestion indépendante, investit auprès d’evermaps pour soutenir l’innovation et les technologies permettant aux réseaux de points de vente de piloter leur visibilité digitale.

Chez evermaps , nous sommes experts dans le Web to Store et la cartographie online. L’objectif principal est d’aider les professionnels à générer du trafic dans leurs implantations grâce à des solutions Drive to Store (développement de Store Locator, Google My Business, réponse aux avis locaux…).

Dorothée Mani, CEO d’evermaps : « On a créé des solutions qui permettent aux réseaux de points de vente de gérer leur visibilité digitale pour qu’ils aient la vitrine la plus large, la plus visible et la plus attractive […] C’est un enjeu de référencement SEO local. »

Nous gérons le référencement local de 30 000 points de vente en France et dispose pour cela de partenariats stratégiques avec Google My Business, Apple, et GPS. evermaps souhaite mettre en avant l’innovation et le service client au centre de ses priorités en recrutant 20 collaborateurs sur les prochains mois.

Sebastien Couasnon, Journaliste chez BFM Business : « À quoi va servir cette levée de fonds de 5M€ ? »

Dorothée Mani, CEO d’evermaps : « Le but de cette levée de fonds de 5 millions d’euros est d’opérer à un changement d’échelle. Le premier objectif est d’investir plus massivement en R&D. Le deuxième point participe également à ce changement d’échelle. Nos clients sont déjà internationaux. Nos solutions sont internationales. Il reste maintenant à ouvrir des bureaux en dehors de nos frontières. On a prévu d’ouvrir deux bureaux dès la fin de l’année prochaine en Europe. Et le troisième objectif qui participe à cette accélération est de se montrer réactif en cas d’opportunité de croissance externe. »

Retour haut de page